jeudi

compte second life

compte second life :


Prenez grand soin de votre compte car si vous le perdez (pour divers manquement aux conditions générales, vous ne pourrez pas récupérer votre compte sur second life et tout votre inventaire sera perdu).
Les résidents de Second Life sont représentées dans l'environnement par un Avatar. L'avatar de base est humanoïde en forme qui peu être personnalisé de différentes façons:
Création ou achat de vêtements faits par les autres résidents
Attachement d'objets destinés à compléter ou à remplacer la structure du corps, les vêtements ou les cheveux
Le résultat peut aussi bien être fidèle à l'avatar humanoïde d'origine, ou peut entraîner une représentation non-humanoïde du personnage. Ces personnalisations peuvent être emballés en un équipement unique, avec des applications courantes de tenues y compris les animaux, robots, mechs, furries, Clone Troopers et "tinies", qui sont juste "repliée" (via une animation statique).

1 commentaire:

  1. je suis inscris depuis 2009 je viens de rechargé mon compte de 126 dollar soi 30ml lindens linden lab ma bloqué mon compte juste en suivant il mon suspendu mon compte c’est des voleur je leur et écris par lettre recommandé il s ont même pas accusé réception de ma lettre c’est une bande voleur a cole blanc je sais pas par quelle vois passé pour récupéré mon argent il me repond pas quand je les apelle il me dise c’est pas le bon service et quand je leur ecris il me répond pas c’est une bande de voleur faite attention a votre compte il vole l’argent des compte c’est de peau de vache je suis outré je les vomis mon nom d’avatar c’est karim blogger il me serve des excuse quand j’appelle au état unis je parle anglais il me dise d’écrire par lettre recommandé il accuse pas la réception je sais plu quoi faire devant des types pareil ! si vous avez une solution radicale je prend toute solution ^^^quelle bande de voleur je suis dégouté de se jeux a la c;;; de bd de pour;;;!!!!96 euro 30mille ls dans le vide il me réponde même pas cest du vole pour et simple j’ai appelé au moins 10 fois la plate forme il me dise apologye

    RépondreSupprimer